dimanche 8 juillet 2012

Un bonheur n'arrive jamais seul : bon film du dimanche soir



Gad Elmaleh, pianiste trentenaire marginal qui collectionne les coups d'un soir avec des minettes de 20 ans, et Sophie Marceau en quarantenaire des beaux quartiers (en l'occurence la rue Monceau), vous y croyez ?

Le pitch peut sembler facile, oui on connait la fin avant même d'avoir mis le pieds dans la salle, mais cette petite comédie légère est une très bonne surprise !
Un bon moment en compagnie d'une Sophie Marceau magnifique et d'un Gad elmaleh tout aussi charmant. Une comédie attachante qui vous donnera le sourire ! 

1 commentaire:

  1. Mais... c'est dommage que je ne sois pas parisienne !!!
    Non franchement, il est super ton blog :).
    Et pour ce film, j'en ai pensé la même chose que toi : j'ai bien aimé, c'est "sympa", mais je ne le reverrais pas, enfin il n'a rien d'exceptionnel j'ai trouvé !

    RépondreSupprimer