dimanche 22 avril 2012

J'ai testé My Little Spring Box

Mylittlebox, c'est chaque mois, dans votre boite aux lettres, une petite boite avec des produits de beauté (soins pour le corps, les cheveux, maquillage), des produits "bien-être" à tester (boissons détox, ...), des petites cartes postales et autres produits girly, pour 15€ / mois.

En ayant beaucoup entendu parler, j'ai voulu tester !

Je me suis donc inscrite sur le site Mylittlebox fin février, et ai reçu (après beaucoup d'impatience !) ma première box ce mois, la "Little Spring Box".
Verdict ??
Mouais... Décevant !
Voyez vous-même:




En extérieur, une jolie boite en carton, épaisse et quali, un croquis sympa d'une modeuse parisienne, bref, tout l'esprit My Little Paris !
A l'intérieur, c'est plus décevant...
- Une carte chance avec 7 trèfles à quatre feuilles à retrouver
- Une carte “Jetez-vous des fleurs” avec plein de petits compliments du genre "t'aurais pas minci ?"
- Un petit pot à jardiner et des petites graines à faire pousser (mis dans mon bureau, je vous montrerai bientôt le résultat !)
- Un bracelet "liberty" ou plutôt un bout de tissu que j'ai donné à ma boss pour sa fille de 10 ans
- Un vernis à ongle L'Oréal que je trouverai sûrement chez Monop'
- Un échantillon d'un shampooing de la marque Phyto
- Un échantillon d'une crème lift minceur Clarins
- Des produits minceurs et détox des marques Delo et Pocket Garden Blendie
- Un masque anti-âge de la marque Talika

Mouais... Donc quand on est abonnés à Mylittlebox, on cherche absolument à mincir et on ne veut que des produits Detox ?
Et pourquoi ne pas nous offrir la capsule Delo "Energie" plutôt que le "Minceur" ?

J'ai lu par ailleurs sur d'autres blogs que d'autres clientes ont reçu deux autres produits: un parfum et une huile divine. Pourquoi paye-t-on le même prix pour ne pas avoir la même offre ?

Résultat, je me suis désabonnée le même jour...

Conclusion, j'ai testé Mylittlebox, et j'ai été déçue...

D'autres box existent, comme Myglossybox ou Ma boite à beauté, que j'ai mis dans mes prochains "to test"...
Et vous, vous avez testé ??

2 commentaires:

  1. Cela fait 4 mois que je suis abonnée, et tu es mal tombée, car la box d'avril n'est pas terrible c'est vrai.
    Mais que dire de celle de janvier avec des produits de détente/massage/livre de cuisine/ ou celle de février (My Little Flirt Box) avec un rouge à lèvre, un mascara, un vernis à ongle et, et et...

    On peut ne pas aimer le contenu, mais pour ceux qui aiment (comme moi qui suis une véritable fan et j'adore - pourtant je ne suis pas du tout du genre à m'acheter des produits de beauté régulièrement) ce qui est sûr c'est que si on fait le compte, on fait une économie énorme, car sur le marché, tu n'aurais pas tous ces produits pour le même prix que celui proposé!

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est justement parce que les box des autres mois avaient l'air vraiment quali que j'ai voulu tenter...
    Je vais faire un petit benchmark, je vous donnerai le résultat !

    RépondreSupprimer