dimanche 22 avril 2012

j'ai adoré RADIOSTARS

Il faut que je vous parle de mon dernier coup de coeur ciné, Radiostars, le film de Romain Levy avec Manu Payet et Clovis Cornillac en animateurs radios, stars des matinales trash type Difool.

Ayant perdu la 1ère place sur le podium des meilleures audiences des radios de France, les animateurs vedettes se voient contraints de sillonner en car les coins les plus reculés de la France.
Pendant les 2 mois d'été, ils iront à la rencontre de leur public qu'ils essayeront de reconquérir...

Ce film m'a vraiment agréablement suprise. Je m'attendais à une comédie facile, sans originalité, qu'on va voir pour se détendre mais dont on connaitrait à l'avance les moindres gags...
Erreur !
Ce film est bourré d'humour. On rit, on sourit. On ne s'ennuie à aucun moment, on est pris par l'histoire dès le début, c'est entraînant, c'est gai, bref, un super moment !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire