samedi 19 mai 2012

J'ai testé les produits Taaj

Ayant participé à un jeu concours Myglossybox, j'ai reçu chez moi deux produits de la marque de cosmétique Taaj:
- l'eau micellaire de l'Himalaya
- la BB crème éclat de Saffran

EAU MICELLAIRE DE L’HIMALAYA
Je ne connaissais pas les produits Taaj, et j'ai été agréablement surprise !

Concernant l'eau micellaire, il s'agit d'une lotion démaquillante, revitalisante et apaisante. Pour ne rien vous cacher, j'ai depuis plusieurs semaines des rougeurs sur le bord des yeux et la peau très déshydratée. Deux jours de cette lotion, et mes rougeurs ont presque disparu, et mes yeux ne me brûlent plus ! Remède miracle ?
Quoi qu'il en soit, la lotion est fraiche et très agréable. Elle n'a pas d'odeur et ne pique pas...
A tester !


Le deuxième produit est une crème hydratante teintée.
La texture est très agréable, sous forme d'une mousse légère, elle pénètre bien la peau, n'est pas grasse mais n’assèche pas non plus le visage.
Elle existe en deux teintes, peaux claires et peaux mates. J'ai testé la plus claire, et elle donne vraiment bonne mine.
Je conseille tout de même de ne pas la substituer à une crème de jour, mais plutôt de l'appliquer en + de votre crème de jour habituelle.

Merci Myglossybox !!

2 commentaires:

  1. j'ai aussi ces deux produits ils sont magnifiques voici mon blog on se follow if you want ;)

    theglowygirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    Que penses-tu des produits Taaj ?
    Personnellement, je vais faire un édit de post car ils m'ont complètement asséché la peau et les yeux, si bien que j'ai du recourir à un traitement antibiotique ... !
    Je cours voir ton blog,
    à bientôt,
    Morgane

    RépondreSupprimer